Drôles d'histoire de métro, boulot, dodo

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur collectif
  • editions vents d'ouest
  • Année 2001
  • collection les guides en bd

Drôles d'histoire de métro, boulot, dodo

Les drôles d'histoires de métro, boulot, dodo ce sont : des ouvriers maigrichons et des patrons bien gras, des paysans libidineux et des vendeuses accortes, des informaticiens obtus et des chauffeurs pointilleux, des pompistes endormis et des banquiers cupides, des secrétaires fidèles et des serveurs zélés, des fonctionnaires fatigués et des commerciaux presses, et toute une joyeuse ribambelle de candidats optimistes, licenciements abusifs et photocopies ratées qui donnent à la vie professionnelle tout son humour ! Réalisé par l'équipe des célèbres Guides en BD, ce recueil vous propose 70 très drôles histoires de métro, boulot, dodo en bande dessinée. Un album à lire, à offrir, à raconter, et surtout à se tordre de rire avant, pendant ou après le boulot.
Commentaires sur l'état : Drôles d'histoires de métro, boulot, dodo (2001) - Collectif - Occasion - Bon Etat

Drôles d'histoire de métro, boulot, dodo Drôles d'histoire de métro, boulot, dodo est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.