Droits devant !!

Vendu par Le Lien (58)

• etat très bon état
  • auteur jean-claude amara, albert jacquard (préfacier), denise chautard (postfacier), jacques gaillot (préfacier)
  • editions gawsewitch (jean-claude)
  • Année 2011

Droits devant !!

Hiver 54 : Jean-Claude Amara, alors enfant, assiste au premier campement d'urgence érigé par l'Abbé Pierre pour abriter les plus démunis face à un hiver particulièrement glacial. Est-ce de cette première rencontre que la vocation d'altruiste et de militant naît chez Jean-Claude Amara ? Quelques années plus tard, il sera un irréductible pourfendeur des inégalités sociales. En 1990, il cofonde le Droit au Logement (D.A.L.) ainsi que l'association Droits Devant 'Y qui lui permet de lutter plus efficacement contre les exclusions abusives et la précarité. Ce livre raconte le parcours d'un homme animé d'une foi inébranlable en la solidarité humaine. Il rappelle que la misère est présente bien plus proche qu'on ne le pense : au coin de nos rues et au bas de nos immeubles. Ce texte a le mérite de transmettre le désir de changer ces inégalités.

Livre d'occasion écrit par Jean-Claude Amara, Albert Jacquard (Préfacier), Denise Chautard (Postfacier), Jacques Gaillot (Préfacier)
paru en 2011 aux éditions Gawsewitch (Jean-Claude).

FAITS DE SOCIETE, FRANCE, FAITS DE SOCIETE

Droits devant !! Droits devant !! est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.