Dieu ne peut qu'aimer - Broché - 2003

Dieu ne peut qu'aimer

Voici plus de soixante ans, frère Roger commençait la fondation de la Communauté de Taizé. Sa pensée est rassemblée ici en un seul petit livre. Dieu ne peut qu'aimer réunit les grands thèmes de sa réflexion et aussi des récits parfois très personnels d'événements ou de rencontres qui l'ont marqué. La pensée de frère Roger, souvent formulée en un langage empli de poésie, se nourrit de la prière commune et de la vie quotidienne avec ses frères. Elle évolue au contact des dizaines de milliers de jeunes de tous les continents qui, semaine après semaine, vont à Taizé avec une question vitale : où trouver un sens à ma vie ? Dans ce livre il dit pourquoi, à ses yeux, la vie intérieure et les solidarités humaines ont une seule et même source : Dieu qui ne peut que donner son amour.

Livre d'occasion écrit par Frère Roger de Taizé
paru en 2003 aux éditions Presses de Taizé.

RELIGION, VIE CHRETIENNE, PRIERE ET SPIRITUALITE

Code ISBN / EAN : 9782850401947

En lire plus
  • Auteur Frère roger de taizé
  • Editions Presses de taizé
  • Année 2003
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
1 autre livre à partir de 2,90€
VOIR

Dieu ne peut qu'aimer Dieu ne peut qu'aimer est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.