Cuisine indienne. 100 recettes riches en épices et en saveurs

Vendu par Bibliothèques Sans Frontières (78)

• etat très bon état
  • auteur jean-françois mallet (auteur), poonam chawla (auteur), pushan chawla-bhowmick (auteur), sophie dupuis-gaulier (auteur), collectif
  • editions hachette
  • Année 2018
  • collection Carrément cuisine
  • marque_editoriale Hachette Pratique
  • reliure Relié

Cuisine indienne

100 recettes riches en épices et saveurs Naans, Brochettes de poulet tandoori, Biryani royal, Butter chicken, Curry d'agneau, Gambas à la crème coco, Oufs aux épices, Daal makhani, Caviar d'aubergines au gingembre, Chutney à la mangue, Raïta de betteraves, Cheveux d'ange au lait à la rose, Lassis, Masala chai... Des sommaires thématiques illustrés Des listes d'ingrédients accompagnées de QR code à flasher pour faciliter vos courses. Plus besoin de les prendre en note ! Carrément cuisine, c'est carrément bon et facile !

Livre d'occasion écrit par Jean-François Mallet (Auteur), Poonam Chawla (Auteur), Pushan Chawla-Bhowmick (Auteur), Sophie Dupuis-Gaulier (Auteur), Collectif
paru en 2018 aux éditions Hachette, Hachette Pratique, Carrément cuisine.

Cuisine, Cuisine du monde, Cuisine indienne

224 pages, Relié

Code ISBN / EAN : 9782013350488

Cuisine indienne. 100 recettes riches en épices et en saveurs Cuisine indienne. 100 recettes riches en épices et en saveurs est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bibliothèques Sans Frontières pour optimiser vos frais de port.