Corbeille graphique Soleil

Description détaillée - Options de livraison

• etat neuf

Feuille de dattier. Naturel et jaune.Diam 35 x 20cm

Dhaka Handicraft a été fondée en 1994 par l’organisation Enfants du Monde afin d’aider particulièrement les artisans (dont une majorité de femmes) à exporter leurs produits au commerce international.

Enfants du Monde a commencé ses activités au Bengladesh avec des programmes de réhabilitation des réfugiés retour d’Inde en 1974. Les artisans bénéficient de programmes spécifiques tels que l’éducation à la santé, la scolarisation des enfants en milieu rural, la construction d’un planning familial et une aide d’urgence en cas de catastrophe naturelle.

Ces artisans sont regroupés en 44 coopératives et gèrent une caisse de solidarité pour faire face notamment aux urgences médicales. Dahka débloque des prêts pour la construction de maisons ou bien encore d’équipements collectifs au sein des villages. Dhaka Handicraft est présente dans les zones rurales et dans les quartiers les plus pauvres.

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Objets Déco vintage Voir plus de Paniers, Corbeilles Voir tout le catalogue de la boutique Artisans du Monde
Corbeille graphique Soleil Corbeille graphique Soleil a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats