Vendu par Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog (22)

17,12 € 21,40 €
  • etat état correct
  • auteur centre de recherche et d'expérimentation société anonyme de recherche et d'études techniques
  • editions dunod
  • Année 1977

Commentaires sur cet exemplaire : Quelques rousseurs sur les pages de garde et la tranche Couverture défraîchie

Livre d'occasion écrit par Centre De Recherche Et D'Expérimentation Société Anonyme De Recherche Et D'Études Techniques
paru en 1977 aux éditions Dunod.

Code ISBN / EAN :

Composants en béton précontraint par armature adhérente (Collection Aide-mémoire) - Centre De Recherche Et D'Expérimentation Société Anonyme De Recherche Et D'Études Techniques Composants en béton précontraint par armature adhérente (Collection Aide-mémoire) - Centre De Recherche Et D'Expérimentation Société Anonyme De Recherche Et D'Études Techniques est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.