Communiquer avec un petit budget

Vendu par LeLivreVert (33)

• etat très bon état
  • auteur pascal chauvin
  • editions dunod
  • Année 2001
  • collection Entrepreneurs

Communiquer avec un petit budget

Communiquer ! Un mot qui fascine et fait peur à la fois. Ce livre a pour objet de recenser l'ensemble des méthodes et des supports de communication qui permettent de façonner, à moindre coût, l'image d'une entreprise. Au moyen de techniques peu coûteuses et d'astuces inédites, vous découvrirez comment : préparer vos objectifs de communication (communiquer pour vendre et communiquer pour séduire) ; fidéliser en communiquant (mettre en place une lettre client /prospect, transformer son personnel en vecteurs de communication) ; ouvrir votre entreprise sur l'extérieur pour accroître sa notoriété et son chiffre d'affaires (relations presse, internet, marketing direct...). Le lecteur trouvera de nombreux exemples et fiches de travail permettant de mettre en place rapidement une communication active et attractive sans être obligé de mobiliser de gros moyens. Ce livre s'adresse à tous les entrepreneurs, qu'ils soient en société, artisans ou commerçants.
Commentaires sur l'état : Envoi rapide et soigné.

Communiquer avec un petit budget Communiquer avec un petit budget est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.