Communication des entreprises. Stratégies et pratiques - Broché - 2005

Communication des entreprises

La communication est l'affaire de toutes les organisations : entreprises publiques, privées, associations. Elles communiquent par des campagnes de publicité produits ou marques, des campagnes institutionnelles, sociales et de la communication interne. Ces différents types de communication s'entrecroisent et utilisent des outils très diversifiés tels que les grands médias, la promotion, la mercatique directe, les relations publiques. Cet ouvrage fournit aux élèves, aux étudiants et aux professionnels les techniques de communication leur permettant de participer à la conception, la mise en œuvre et la gestion d'actions de communication spécifiques ou globales, d'en coordonner et planifier les différentes tâches, et d'en contrôler les résultats. Les méthodes et conseils sont le prolongement des connaissances acquises, les activités résolues en sont la mise en application.

Livre d'occasion écrit par Alain Kempf, Charles Scibetta, Liliane Demont, Martine Rapidel
paru en 2005 aux éditions Armand Colin, Etapes.
GESTION, ENTREPRISE, COMMUNICATION
Code ISBN / EAN : 9782200341435

En lire plus
Commentaires sur l'état : Coins frottés
  • Etat Bon état
  • Auteur Alain kempf, charles scibetta, liliane demont, martine rapidel
  • Editions Armand colin
  • Année 2005
  • Collection Etapes
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen

À propos de la boutique

Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire

Les Ateliers du Bocage La Boujalière 79140 LE PIN

ADBook, librairie en ligne exclusivement ! Mais aussi et surtout un chouette projet qui réunit des communautés, des comités d’amis Emmaüs et notre entreprise d’insertion Les Ateliers du Bocage autour ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état