Communication des associations. 2e édition - Broché - 2014

Communication des associations. 2e édition

Il existe plus d'un million d'associations en France. Leurs objectifs propres nécessitent une communication particulière. Ce livre met en lumière les spécificités de la communication associative et propose des méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie adaptée. Il est entrecoupé d'études de cas et d'interviews de responsables (Entraide/ fraternité, Greenpeace, Unicef, Croix- Rouge, Fondation Nicolas Hulot, Amnesty International). Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met davantage l'accent sur la communication digitale (en particulier l'utilisation des réseaux sociaux) et présente de nouvelles interviews.
En lire plus
Commentaires sur l'état : Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.
  • Etat Bon état
  • Auteur Thierry libaert,jean-marie pierlot
  • Editions Dunod
  • Année 2014
  • Collection Associations
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

LeLivreVert

210 Avenue du docteur schinazi 33300 Bordeaux

Bienvenue dans notre boutique en ligne ! [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état

Communication des associations. 2e édition Communication des associations. 2e édition est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.