Cent ans de souvenirs et d'événements 1900-2000

Vendu par LeLivreVert (33)

• etat très bon état
  • auteur collectif
  • editions sélection du reader's digest
  • Année 2000
  • reliure Etui

Cent ans de souvenirs et d'événements 1900-2000

En 480 pages et plus de 2 000 illustrations, cet ouvrage vous invite à parcourir un siècle d'Histoire, de mode, d'art et de techniques. Vous y trouverez : les événements politiques : la mobilisation générale du coût 1914, le débarquement en Provence, les premiers pas sur la Lune, la chute du mur de Berlin, les petits et grands moments de la vie quotidienne, le premier traitement du cancer aux rayons X, la naissance de la 4 CV, l'apparition du Bikini, le lancement du loto Les personnages célèbres : chanteurs, acteurs, écrivains, peintres, tels Piaf, Gérard Philipe, Depardieu, Proust, Picasso, sons oublier les hommes politiques, Roosevelt, Churchill, de Gaulle. Plus qu'une collection de souvenirs, plus qu'un rappel de ce que nous avons vécu, " Cent ans de souvenirs et d'événements " est une célébration du siècle qui s'achève.
Commentaires sur l'état : Photo non contractuelle. Envoi rapide et soigné.

Cent ans de souvenirs et d'événements 1900-2000 Cent ans de souvenirs et d'événements 1900-2000 est dans votre panier !

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.