Ce que doit faire le (prochain) président - Broché - 2016

Ce que doit faire le (prochain) président

Est-ce inconvenant de suggérer ce que DOIT faire le prochain président, en pleine campagne ? Non : car ceci est plus qu'un plan ou un programme. C'est une obligation morale de résultat. La situation de la France est en effet à haut risque. Elus, syndicats, gestionnaires, ministres en portent la responsabilité. Nous avons pourtant toutes les clés pour éviter le mur. En sortant de l'asphyxie fiscale et de la prolifération des normes et des lois. On croit que c'est impossible de réformer notre pays car tout – les dépenses folles, le chômage, la dette – est à reconstruire ? C'est juste qu'il faut « faire le job », maintenant. La feuille de route est là, il suffit de la mettre en œuvre. Agnès Verdier-Molinié est directrice de la Fondation iFRAP, un think-tank qui évalue les politiques publiques. Elle intervient régulièrement sur les thématiques de la campagne présidentielle et a déjà publié avec succès, entre autres, On va dans le mur !

Livre d'occasion écrit par Agnès Verdier-Molinié
paru en 2016 aux éditions Albin Michel.
ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE POLITIQUE, ACTU POLITIQUE FRANCE
296 pages, Broché, Grand Format

En lire plus
  • Auteur Agnès verdier-molinié
  • Editions Albin michel
  • Année 2016
  • Reliure Broché
  • Langue Français
  • Format Moyen
  • ISBN 9782226324856

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
11  autres livres à partir de 2,00€
VOIR

Ce que doit faire le (prochain) président Ce que doit faire le (prochain) président est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Clic'Livres pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez LeLivreVert pour optimiser vos frais de port.

Continuez vos achats chez Bouquinerie du Sart pour optimiser vos frais de port.