Catalogue déjanté des expressions de la langue française. Tome 1

Vendu par Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog (22)

• etat très bon état
  • auteur caroline bittner (illustrateur), ciruela barreto (illustrateur), emilie bertolin (illustrateur), jacques seidmann (auteur), collectif
  • editions enfer (editions d')
  • Année 2018

Catalogue déjanté des expressions de la langue française

Vous ne verrez plus jamais les expressions de la langue française de la même façon. "Etagères à poser les lapins" ; "Gilet pare-balles pour la question qui tue" ; "Rideau à grimper". Découvrez 50 objets improbables issus d'une expression familière de la langue française prise dans son sens littéral et dessinés par un collectif d'illustrateurs. Amateurs de jeux de mots et d'humour absurde, amoureux de la langue française laissez-vous transporter sur les rivages loufoques de ce vrai-faux catalogue.

Livre d'occasion écrit par Caroline Bittner (Illustrateur), Ciruela Barreto (Illustrateur), Emilie Bertolin (Illustrateur), Jacques Seidmann (Auteur), Collectif
paru en 2018 aux éditions Enfer (Editions d').

Humour, Humour, Humour

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

Catalogue déjanté des expressions de la langue française. Tome 1 Catalogue déjanté des expressions de la langue française. Tome 1 est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.