Carte avec ornement Kowkab

Description détaillée - Options de livraison

• etat neuf

Carte avec ornement Kowkab Carte de Noël fabriquée en Palestine dans le respect des principes du commerce équitable. Elle est conçue à partie de papier recyclé et ornée d'un ruban en coton rouge ainsi qu'une étoile en bois d'olivier. Le message "Joyeux Noël" est inscrit sur le devant de la carte. Offrez une carte de Noël pleine de sens à vos proche cet hiver ! Dimensions : 11 x 16cm.

La coopérative Bethlehem Fair Trade Artisans (BFTA) a été créée par Suzan Sahori, une énergique et dynamique militante pour le commerce équitable.

La structure regroupe 90 ateliers de production : des ateliers familiaux d’artisanat de bois, des petites entreprises, 15 groupements de femmes et 3 associations de personnes handicapées. La mission de BFTA : proposer l’authentique savoir-faire des artisans de Bethléem dans les conditions qu’exige le commerce équitable à l’heure où le Made in China s’empare de la Palestine.

BFTA redonne du travail à des centaines de palestiniens et a pour volonté de parvenir à mieux impliquer ses membres dans la vie de la coopérative, notamment en participant activement à la création du réseau palestinien du commerce équitable Palestinian Fair Trade Network (PFTN).

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir tout le catalogue de la boutique Artisans du Monde
Carte avec ornement Kowkab Carte avec ornement Kowkab a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats