Boucles d'oreilles Tika

Description détaillée - Options de livraison

• etat neuf

Plaqué argent. Diam 1,6 x L 4cm

L’organisation APIKRI (Association for marketing and community development for craft producers) a été créée en 1987 par 25 artisans appuyés par des membres de l’ONG internationale OXFAM. Aujourd’hui, elle travaille avec plus de 200 artisans. Après la révolution verte, de nombreux ouvriers agricoles au chômage ont émigré vers les villes accentuant ainsi la précarité de leur situation. Sans source de revenus, les parents ne peuvent envoyer leurs enfants à l’école, l’éducation étant pourtant un facteur clé du développement. APIKRI a donc pour objectif d’offrir des débouchés stables à la production des artisans.

De nombreuses formations sont proposées en particulier pour le développement et l’amélioration de la qualité des produits. Des partages d’expériences sont organisés entre les groupes de l’organisation et d’autres artisans pour témoigner et s’enrichir des différentes méthodes et visions de travail. Ces rencontres sont organisées grâce au réseau de partenaires du commerce équitable en Indonésie et en Asie.

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de bijoux et montres Voir tout le catalogue de la boutique Artisans du Monde
Boucles d'oreilles Tika Boucles d'oreilles Tika a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats