• Objet
  • Année 2014
  • collection Essais Documents

Bigmagouilles

L'affaire Bygmalion a fait l'effet d'un coup de tonnerre dans le paysage politique français. Avec une question de fond : Nicolas Sarkozy était-il au courant ? Cette affaire va-t-elle l'empêcher de se représenter en 2017 ? La journaliste Violette Lazard a été la première à avoir accès à des sources lui permettant de révéler, dans Libération, l'un des plus gros scandales financiers et politiques de ces dernières années. Même Jean-François Copé s'est cru obligé de la remercier, notamment dans son dernier courrier aux militants, pour l'avoir informé des turpitudes de son parti. Dans ce livre explosif elle revient sur les coulisses de l'affaire à travers des confidences, des témoignages et des documents inédits, et décortique, preuves à l'appui, le système opaque des finances de l'UMP.

Livre d'occasion écrit par Violette Lazard
paru en 2014 aux éditions Stock, Essais Documents.

ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE POLITIQUE, ACTU POLITIQUE FRANCE

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Actualité, Médias, Communication Voir plus de Actualité politique, Sciences politiques, Essais Voir plus de Romans, Nouvelles Voir tout le catalogue de la boutique Label Librairie Solidaire
Bigmagouilles Bigmagouilles a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats