Au risque de l'Espérance. J'ai mal à l'Eglise, car je l'aime ! - Broché - 2009

Au risque de l'Espérance. J'ai mal à l'Eglise, car je l'aime !

Bruno Dardelet est sans doute l'un de ces rares laïcs qui, par son travail comme par son militantisme associatif chrétien, peut prétendre aujourd'hui avoir approché "l'Église de l'intérieur". Son regard critique ne s'arrête pas aux regrets. Pour avoir tutoyé l'Église catholique pendant vingt-cinq ans dans son domaine professionnel de la communication, et avoir été nourri toute sa vie de culture chrétienne dans ses engagements personnels, il revendique une relative expérience, et s'appuie sur des rencontres passionnées et passionnantes pour étayer son propos. En mettant parfois le doigt "là où ça peut faire mal", il essaye de montrer que l'Espérance est toujours possible, et que, pour ce faire, il est urgent de souligner et mettre en valeur les richesses qui fondent l'Église catholique qui est en France aujourd'hui. Le moment est venu de reprendre confiance. Bien des signes s'annoncent. C'est un livre qui s'appuie sur l'action d'un militant qui a sans aucun doute beaucoup donné à l'Église. Et reconnaît avoir reçu d'elle plus encore.
En lire plus
  • Auteur Bruno dardelet
  • Editions Cld
  • Année 2009
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Bon état
1 autre livre à partir de 3,40€
VOIR

Au risque de l'Espérance. J'ai mal à l'Eglise, car je l'aime ! Au risque de l'Espérance. J'ai mal à l'Eglise, car je l'aime ! est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bouquinerie du Sart pour optimiser vos frais de port.