Anticancer. Les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l'esprit

Vendu par Le Lien (58)

• etat très bon état
  • auteur david servan-schreiber, sylvie dessert (illustrateur)
  • editions robert laffont
  • Année 2010
  • collection Réponses

Anticancer

Une perspective inédite pour mieux se protéger contre la maladie et optimiser sa santé. La médecine moderne dépiste et soigne le cancer, mais elle ne tire pas parti des découvertes récentes qui montrent comment mobiliser toutes les ressources naturelles de notre corps. Trois ans après la première parution de ce livre - traduit en 35 langues dans près de cinquante pays, et vendu à plus d'un million d'exemplaires -, la thèse principale de David Servan-Schreiber selon laquelle nous pouvons significativement fortifier nos défenses naturelles contre les maladies en général - et le cancer en particulier - a été confirmée par de nouvelles études intégrées à cette deuxième édition. David Servan-Schreiber retrace ici les aventures scientifiques passionnantes qui ont mené à cette nouvelle approche et propose une pratique de prévention et d'accompagnement des traitements classiques - avec des résultats constatés par la recherche de pointe - pour se construire une biologie anticancer. Nous pouvons tous agir dans quatre domaines principaux. Ainsi : nous prémunir contre les déséquilibres de l'environnement; ajuster notre alimentation; mieux réagir au stress dans notre vie; établir une relation différente à notre corps. A la suite de la parution de ce livre, David Servan-Schreiber a reçu un nombre considérable de témoignages. Comme lui-même il y a quelques années, de nombreux lecteurs veulent aujourd'hui renforcer leur potentiel de santé. C'est pour eux qu'il a souhaité cette réédition. Afin que chacun puisse acquérir les armes qui lui permettront de se battre au quotidien contre la maladie. Et surtout, que chacun apprenne à nourrir sa force de vie.

Livre d'occasion écrit par David Servan-Schreiber, Sylvie Dessert (Illustrateur)
paru en 2010 aux éditions Robert Laffont, Réponses.

SANTE-DIETETIQUE-BEAUTE, TROUBLES - MALADIES, CANCER

Anticancer. Les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l'esprit Anticancer. Les gestes quotidiens pour la santé du corps et de l'esprit est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Le Lien pour optimiser vos frais de port.