Anglais 4e A2-B1 New Hi there! Edition 2016 - Broché - 2017

Anglais 4e A2-B1 New Hi there!

Les plus pédagogiques : des manuels gais et ludiques avec de nombreuses activités d'interaction et de travail collaboratif ; des séquences pensées pour mieux assimiler les notions et les réinvestir par la suite ; les vidéos Cambridge et tout l'audio réunis dans un même coffret classe ; des évaluations et activités originales de remédiation ; de nombreuses activités pour l'accompagnement personnalisé et des EPI Des workbooks, véritables compagnons d'apprentissage, guidage pas à pas, réflexion sur la langue, support de lexique et sur phonologie.

Livre d'occasion écrit par Catherine Winter (Directeur de publication), Daniel Leclercq (Directeur de publication), Collectif
paru en 2017 aux éditions Bordas, New Hi There !.

Enseignement secondaire 1er cy, Collège, Anglais 4e

Code ISBN / EAN : 9782047333778

En lire plus
  • Auteur Catherine winter (directeur de publication), daniel leclercq (directeur de publication), collectif
  • Editions Bordas
  • Année 2017
  • Collection New Hi There !
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
2  autres livres à partir de 7,60€
VOIR

Anglais 4e A2-B1 New Hi there! Edition 2016 Anglais 4e A2-B1 New Hi there! Edition 2016 est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.