Angélique Tome 3 : Angélique et le Roy

Vendu par ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage (79)

• etat état correct
  • auteur anne golon, serge golon
  • editions j'ai lu
  • Année 1988
  • collection J'ai Lu

Angélique et le Roy

Désormais, marquise de Plessis-Bellière, Angélique a retrouvé un amour d'adolescence. Mais le sort s'acharne contre elle, veuve pour la seconde fois, elle se réfugie à Versailles pour panser ses blessures.
Sous l'influence de madame de Montespan, maîtresse dur roi, la cour est un enchantement. Angélique, admirée par les hommes pour sa beauté, respectée par les femmes pour son charme, appréciée par le roi pour sa sagesse politique, suscite les jalousies de la favorite qui n'hésite pas à fomenter contre elle les crimes les plus odieux.
Angélique décide de se battre bec et ongles jusqu'au jour où les révélations de Louis XIV sur l'exécution de son premier mari changent le cours de son destin...

Commentaires sur cet exemplaire : Exemplaire défraîchi Couverture cornée

Livre d'occasion écrit par Anne Golon, Serge Golon
paru en 1988 aux éditions J'ai Lu, J'ai Lu.

LITTERATURE EROTIQUE ET SENTIM, LITTERATURE SENTIMENTALE, ROMAN D'AMOUR, ROMAN SENTIMENT

Angélique  Tome 3 : Angélique et le Roy Angélique Tome 3 : Angélique et le Roy est dans votre panier !

Continuez vos achats chez ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage pour optimiser vos frais de port.