Ancien caddie d'enfant avec siège porte-poupée vintage

Description détaillée - Options de livraison

28,80 € 36,00 €
  • etat dans son jus

Ancien caddie d'enfant vintage à roulettes en métal et siège porte-poupée en tissu multicolore. Jouet ancien de collection dans les style des années 60/70 avec son tissu de siège imprimé rétro.

En bon état hormis une des barres transversale dont la couleur est corrodée (voir photos) mais remplaçable. 56 cm de haut, 38 cm de long. Idéal usage, cadeau vintage, déco chambre d'enfant rétro ou déco collection.

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Label Affaires - Objets et Meubles Voir plus de Autres jouets Voir plus de Autres objets déco Voir plus de Objets insolites Voir plus de Poupées anciennes, Peluches vintage Voir plus de Les coups de coeur des vendeurs Voir plus de Autres objets pour Collectionneurs Voir tout le catalogue de la boutique Comité d'amis Emmaüs Roanne Mably
Ancien caddie d'enfant avec siège porte-poupée vintage Ancien caddie d'enfant avec siège porte-poupée vintage a bien été ajouté à votre panier.
Continuer mes achats