Anatomie et physiologie humaines. Travaux dirigés

Vendu par Bouquinerie du Sart (59)

• etat très bon état
  • auteur elaine n. marieb
  • editions pearson
  • Année 2007

Anatomie et physiologie humaines. Travaux dirigés

Ce cahier est un outil précieux, qu'on l'utilise seul ou en association avec un manuel d'anatomie et de physiologie humaine. L'approche dynamique favorise l'apprentissage au moyen d'une grande variété d'exercices graphiques et écrits. Outre l'étude du corps humain allant du niveau microscopique au niveau macroscopique, ce cahier présente des activités orientées vers la pratique clinique. Les questions "Réflexion et application" vous aident à appliquer vos connaissances à des situations cliniques réelles. Les exercices de visualisation "Un voyage extraordinaire" résument le contenu du chapitre. Les nombreux exercices écrits comprennent des énoncés à compléter à l'aide de termes proposés, des exercices d'association, des exercices de repérage sur des illustrations, des vrai ou faux et la rédaction de définitions. D'autres questions vous demandent de découvrir les ressemblances et les différences entre des structures ou des objets afin de trouver l'intrus. Plus de 100 exercices graphiques favorisent la mémorisation des notions. Toutes les réponses sont données à la fin du cahier afin de vous permettre de progresser de manière autonome.

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

Anatomie et physiologie humaines. Travaux dirigés Anatomie et physiologie humaines. Travaux dirigés est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Bouquinerie du Sart pour optimiser vos frais de port.