Alsace Lorraine, Escapades en Forêt Noire

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur michelin
  • editions michelin editions des voyages
  • Année 2006
  • collection Le Guide Vert

Alsace Lorraine, Escapades en Forêt Noire

Partez curieux et tranquille, Le Guide Vert vous donne toutes les informations culturelles et pratiques pour découvrir votre destination. Trois grandes parties pour : Organiser son voyage ; Comprendre la région ; Découvrir les sites. Les étoiles des sites touristiques : ***Vaut le voyage ** Mérite un détour *Intéressant. Une cartographie précise et complète : La carte générale en début de guide présente l'ensemble des sites et des circuits de découverte ; Les plans de villes et de monuments ; Les cartes thématiques et les itinéraires. Une sélection d'adresses de charme tout budget : Hôtels, chambres d'hôtes, restaurants, bars, auberges. Les découvertes en famille : Sites et activités à faire avec les enfants, repérés par symbole
Commentaires sur l'état : Alsace Lorraine. Escapades en Forêt Noire 2006 (2006) - Collectif - Occasion - Bon Etat

Alsace Lorraine, Escapades en Forêt Noire Alsace Lorraine, Escapades en Forêt Noire est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.