Almanach du jeu des 1000 euros 2013

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur nicolas stoufflet
  • editions presses de la cité
  • Année 2012
  • marque_editoriale Hors Collection

Almanach du jeu des 1000 euros 2013

Découvrez ce petit condensé de jeux et de culture générale pour bien accompagner votre journée. A la fois insolite et instructif, vous y trouverez bien sûr toutes les informations élémentaires d'un calendrier (jour, date, saints, lune). Mais vous pourrez aussi compter sur votre almanach chaque jour pour vous faire une cure de culture et de divertissements ! Du lundi au vendredi, plus de : 600 questions issues du jeu des 1 000 euros, bleues, blanches, rouges, banco ou superbanco ! 400 jeux (jeux fléchés, Sudokus, jeux de grilles, de lettres…) ; 365 infos insolites ; 365 pensées de bon aloi (citations, proverbes, dictons…). Nouveauté 2013 ! : Les petits trésors de Nicolas Stoufflet, parti à la découverte des villages de France pour nous en livrer leurs secrets. Le week-end, relaxez-vous autour d’un jeu fléché ! De quoi passer une excellente année 2013 !
Commentaires sur l'état : Almanach 2013 du jeu des 1000 euros (2012) - Nicolas Stoufflet - Occasion - Bon Etat

Almanach du jeu des 1000 euros 2013 Almanach du jeu des 1000 euros 2013 est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.