Al-Qaeda. Les nouveaux réseaux de la terreur

Vendu par Label Librairie Solidaire ( 9)

• etat très bon état
  • auteur collectif, eric denécé, alain rodier, françois-bernard huyghe, philippe raggi (cartographe)
  • editions ellipses marketing
  • Année 2004
  • collection Référence géopolitique

Al-Qaeda

Trois ans après les attentats de New York et de Washington, le Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R), sous la direction d'Eric Denécé, a réuni une équipe d'experts afin de dresser un nouveau bilan de la menace terroriste et des différentes formes qu'elle peut revêtir. Ensemble, hommes de renseignement, journalistes et chercheurs ont uni leurs expertises pour décrypter les stratégies terroristes, délier les fils complexes de leur financement, suivre l'inquiétante prolifération de la mouvance djihadiste partout dans le monde, essayer de discerner ce que pourraient être les prochains attentats et dresser un bilan objectif de la lutte antiterroriste. De cette combinaison unique de compétences, d'expériences et de points de vue ressort un tableau particulièrement complet des nouveaux réseaux de la terreur qui cherchent à déstabiliser aussi bien le monde musulman que les démocraties occidentales. Un ouvrage indispensable pour comprendre les enjeux et la complexité de la lutte de long terme qui s'est engagée contre la nébuleuse Al-Qaeda et le nouveau terrorisme islamique.

Livre d'occasion écrit par Collectif, Eric Denécé, Alain Rodier, François-Bernard Huyghe, Philippe Raggi (Cartographe)
paru en 2004 aux éditions Ellipses Marketing, Référence géopolitique.

Sciences politiques, Géopolitique, Terrorisme

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

Al-Qaeda. Les nouveaux réseaux de la terreur Al-Qaeda. Les nouveaux réseaux de la terreur est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.