Vendu par ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage (79)

12,64 € 15,80 €
  • etat état correct
  • auteur collectif
  • editions office international de formation civique et d'action culturelle selon le droit naturel chretien
  • Année 1969

Commentaires sur cet exemplaire : Couverture tâchée Jaquette légèrement déchirée

Livre d'occasion écrit par Collectif
paru en 1969 aux éditions Office International De Formation Civique Et D'Action Culturelle Selon Le Droit Naturel Chretien.

Code ISBN / EAN :

ACTES DU CONGRES DE LAUSANNE V. 5,6,7 AVRIL 1969. CULTURE ET REVOLUTION. Sixième congrès de l'Office international des oeuvres de formation civique et d'action culturelle selon le droit naturel et chrétien. - Collectif ACTES DU CONGRES DE LAUSANNE V. 5,6,7 AVRIL 1969. CULTURE ET REVOLUTION. Sixième congrès de l'Office international des oeuvres de formation civique et d'action culturelle selon le droit naturel et chrétien. - Collectif est dans votre panier !

Continuez vos achats chez ADBook - la Librairie Solidaire des Ateliers du Bocage pour optimiser vos frais de port.