Bon état

Service client dédié

Contactez notre équipe

Résumé

Comment Choufi, l'oiseau blanc, et Choumafi, l'oiseau noir, tombèrent follement amoureux l'un de l'autre, échappèrent à un sort cruel et firent le bonheur de la princesse Narimane.

Comment Abou Saïd et sa famille furent sauvés de la famine par une mendiante réincarnée en abeille.

Comment Manal, la fille du miel, qui jouait si bien de la flûte, eut raison de l'ogre qui terrorisait tout le village...

Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

Caractéristiques
  • Tranche d'age : de 6 ans à 9 ans
  • Largeur : 12.6 cm
  • Épaisseur : 0.6 cm
  • Hauteur : 19 cm
  • Langue : Français
  • Auteur : Dima
Image Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire
79140 Bretignolles
Ateliers du Bocage (ADBook) - Librairie Solidaire
4,8 Lire les avis

ADBook, librairie en ligne exclusivement !

Mais aussi et surtout un chouette projet qui réunit des communautés, des comités d’amis Emmaüs et notre entreprise d’insertion Les Ateliers du Bocage autour de l’envie et la volonté :

D’augmenter le réemploi possible des livres et limiter leur destruction via le recyclage matière,

De former des personnes en insertion aux métiers du e-commerce

tout cela avec une solution 100% Emmaüssienne !

C’est aussi un atelier où chaque semaine des milliers de livres sont réceptionnés, triés, enregistrés, stockés et mis en vente grâce à un logiciel informatique spécifique et une méthode de travail très structurée.

Ils remplissent nos étagères et n’attendent plus que vous !

On y rencontre : des salariés en insertion, un encadrant, des bénévoles … et bien souvent des visiteurs curieux de découvrir l’activité et l’atelier.

On y trouve : Des livres, des livres et encore des livres ! Bandes dessinées, romans, essais, polars, livres pour enfants, de cuisine, bricolage, loisirs créatifs, décoration, histoire, musique ou art, des livres de sciences diverses et variées…, ainsi que des curiosités en tout genre !

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens
 - Photo 0
×
Choufi Choumafi. Et autres contes de la montagne libanaise Choufi Choumafi. Et autres contes de la montagne libanaise est dans votre panier !

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !