Très bon état

Promesses d'une vie libérée. Afin de sortir des prisons de son enfance

Broché - 2024 de Rodolphe Oberbek
Promesses d'une vie libérée. Afin de sortir des prisons de son enfance - Photo 0
Aperçu

Promesses d'une vie libérée. Afin de sortir des prisons de son enfance

Broché - 2024 de Rodolphe Oberbek
3,59 Neuf 17,00 €
Le prix barré correspond au prix du livre neuf au moment de sa sortie. Il est fourni par notre algorithme depuis le site du principal distributeur ou des sites revendeurs. Le nouveau prix est proposé par la boutique solidaire.
Très bon état
Partenaire

Vos données sont protégées

14 jours

pour changer d’avis

Service solidarité garanti

Bénéfices investis dans l’inclusion sociale

Résumé
"Il est temps, maintenant, de commencer votre cheminement de vie fort de la vie d'en haut reçue en Jésus et des possibilités offertes par une meilleure compréhension des lois humaines". Partageant sa connaissance du développement physique et psychique, Rodolphe Oberbek associe ici spiritualité chrétienne et psychologie humaine pour mieux "panser" sa vie. Il nous montre comment Dieu dessine notre développement spirituel et nous amène à comprendre la source de nos difficultés quotidiennes en s'appuyant sur les travaux du psychanalyste Erik H. Erickson. Des pages étayées de nombreuses citations bibliques qui font le lien entre notre passé, notre présent et la vie à laquelle Dieu nous destine. Ce livre nous enseigne à mener une vie libérée des entraves de notre enfance. Un self-help spirituel. Rodolphe Oberbek est pasteur et praticien. Il est administrateur de la fédération des associations familiales protestantes qui regroupe environ 200 associations. Il est aussi administrateur de l'Union nationale des associations familiales (UNAF) qui représente les 18 millions de familles vivant en France.
Caractéristiques
  • Largeur : 12.5 cm
  • Hauteur : 19.5 cm
  • Épaisseur : 1.6 cm
  • Langue : Français
  • Auteur : Rodolphe Oberbek
Image Bouquinerie du Sart
59650 Villeneuve d'ascq
Bouquinerie du Sart
4,6 Lire les avis

Bienvenue dans la boutique en ligne de La Bouquinerie du Sart.

Nous vous accueillons également dans nos boutiques de Villeneuve d'ascq et Roncq !

On y trouve : un grand choix de livres, des CD et des DVD d'occasion récents et moins récents ... Et des arrivages tous les jours !

Vos achats créent des emplois solidaires et donnent une seconde vie aux livres.

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens
 - Photo 0