50 Ans de la vie des femmes

Vendu par Book Hémisphères (56)

• etat bon état
  • auteur marie claire,evelyne prouvost-berry,tina kieffer
  • editions marie claire editions
  • Année 2004
  • reliure Relié

50 Ans de la vie des femmes

Il y a les années qui passent, et il y a les années qui comptent. Cela faisait quelques siècles qu'il n'était rien arrivé aux femmes, si ce n'est leur lot de misères au quotidien : inégalités, soumission, violences et oppression en tout genre. Quand dans les années 50, conséquence des deux guerres, elles relèvent la tête pour la première fois. Mieux : en cinq décennies, elles vont remporter plus de victoires qu'en cinq cents ans. Le droit de voter, de travailler, de ne pas enfanter, de jouir. En un mot, le droit d'exister. Ce livre anniversaire, c'est celui de toutes les étapes de leurs conquêtes. Aussi bien en mode, qu'en beauté et en styles de vie. Un album de famille surprenant et amusant. Pour se souvenir ou se découvrir. Pour sourire ou pour s'indigner encore. Un livre à garder et un livre à offrir.
Commentaires sur l'état : 50 ans de la vie des femmes 1954-2004 (2004) - Collectif - Occasion - Bon Etat - Page de garde écrite, Avec jaq

50 Ans de la vie des femmes 50 Ans de la vie des femmes est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Book Hémisphères pour optimiser vos frais de port.