365 histoires pour le soir. Avec 1 CD audio - Broché - 2017

365 histoires pour le soir

Un magnifique album qui réunit 365 histoires sur les héros des films Disney. Avec des aventures de La Reine des Neiges, Vaiana, Cars, Zootopie, Le Monde de Dory, Vice-Versa et bien d'autres encore... La célèbre collection a été spécialement relookée pour être plus aérée et dynamique. Avec des pages intérieures entièrement repensées, fer à dorer & couverture mousse. Et un CD audio avec une sélection d'histoires lues.

Livre d'occasion écrit par Hachette Jeunesse (Editeur), Benjamin Scampini (Narrateur), Claire Benoit (Narrateur), Collectif, Michel Delage (Musicien)
paru en 2017 aux éditions Hachette, Hachette Jeunesse.

Livres 3 ans et +, Contes et légendes, Histoires du soir

Code ISBN / EAN : 9782013350235

En lire plus
  • Etat Très bon état
  • Auteur Hachette jeunesse (editeur), benjamin scampini (narrateur), claire benoit (narrateur), collectif, michel delage (musicien)
  • Editions Hachette
  • Année 2017
  • Marque_editoriale Hachette Jeunesse
  • Reliure Broché

À propos de la boutique

Label Librairie Solidaire

74, rue Paul Vaillant Couturier 93130 NOISY LE SEC

Nos livres sont issus du don des particuliers et des invendus des communautés. Ils sont triés et revalorisés par des salariés en insertion accompagnés par les structures Emmaüs. [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état

Craquez aussi pour

365 histoires pour le soir. Avec 1 CD audio 365 histoires pour le soir. Avec 1 CD audio est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.