Vendu par Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog (22)

• etat très bon état
  • auteur juliette lalbaltry (auteur), marine durand (auteur), pauline dubois (auteur), séverine augé (auteur), collectif
  • editions larousse
  • Année 2020
  • collection La cuisine de D&T
  • marque_editoriale Dessain et Tolra
  • reliure Relié

200 nouvelles recettes au Cookeo

200 nouvelles recettes gourmandes et rapides à réaliser, classées par ingrédients pour un livre encore plus pratique et facile à utiliser ! Blanquette de dinde au citron, rougail saucisse express, curry de cabillaud, soupe de haricots du Sud-Ouest, crumble express aux pommes... Avec votre cookeo, régalez-vous au quotidien sans difficulté !

Livre d'occasion écrit par Juliette Lalbaltry (Auteur), Marine Durand (Auteur), Pauline Dubois (Auteur), Séverine Augé (Auteur), Collectif
paru en 2020 aux éditions Larousse, Dessain et Tolra, La cuisine de D&T.

Cuisine, Cuisiner autrement, Cuisine au robot

446 pages, Relié

Code ISBN / EAN : 9782035986382

200 nouvelles recettes au Cookeo. 200 recettes incontournables pour cuisiner au quotidien 200 nouvelles recettes au Cookeo. 200 recettes incontournables pour cuisiner au quotidien est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog pour optimiser vos frais de port.