20 ans et au Front. Les nouveaux visages du FN

Vendu par Label Librairie Solidaire ( 9)

• etat bon état
  • auteur charlotte rotman
  • editions robert laffont
  • Année 2014

20 ans et au Front

Ils ont vingt ans. Ils s'appellent Jordan, Jimmy, Mathilde, Bruno... Ils ont pris leur carte au Front national et s'y sont engagés corps et âme. De plus en plus nombreux dans les meetings et les sections locales du FN, ces nouveaux visages qui ne se cachent plus sont une aubaine pour un parti politique en quête de renouveau. Mis en avant par l'équipe de Marine Le Pen, ils sont devenus l'un des outils de sa stratégie de "dédiabolisation" et la vitrine de la génération "bleu Marine". Un tabou est tombé. Pourquoi, à leur âge, pousser la porte du Front national ? Quels sont leur parcours, leurs valeurs, leurs ambitions ? Que dit leur engagement sur notre époque ? Véritable plongée au coeur du système frontiste - du recrutement sur les réseaux sociaux aux méthodes de formation, de l'implantation locale au succès électoral -, cette enquête de terrain, émaillée de portraits fouillés de jeunes militants et d'élus, nous livre les clés pour comprendre le désarroi actuel d'une partie de la jeunesse et la crise du politique.

Commentaires sur cet exemplaire : Dos ridé Quelques passages soulignés ou surlignés Coins frottés

Livre d'occasion écrit par Charlotte Rotman
paru en 2014 aux éditions Robert Laffont.

ACTUALITE ET MEDIAS, ACTUALITE POLITIQUE, ACTU POLITIQUE FRANCE

Malgré le confinement, la boutique poursuit ses livraisons. La solidarité continue !

20 ans et au Front. Les nouveaux visages du FN 20 ans et au Front. Les nouveaux visages du FN est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Label Librairie Solidaire pour optimiser vos frais de port.