13 à table ! Edition 2015 - Broché - 2014

13 à table !

Chaque nouvelle évoque, de près ou de loin, un repas.
13 auteurs pour 13 nouvelles différentes.
Un projet entièrement bénévole qui a pour but, par la vente de 250 000 exemplaires de l'ouvrage, d'offrir 1 million de repas.

Livre d'occasion écrit par Agnès Ledig (Auteur), Alexandra Lapierre (Auteur), Françoise Bourdin (Auteur), Maxime Chattam (Auteur), Collectif
paru en 2014 aux éditions Pocket, Pocket.

POCHES LITTERATURE FRANCAISE, LITTERATURE FRANCAISE, LITTERATURE FRANCAISE

273 pages, Broché, Poche

En lire plus
  • Auteur Agnès ledig (auteur), alexandra lapierre (auteur), françoise bourdin (auteur), maxime chattam (auteur), collectif
  • Editions Pocket
  • Année 2014
  • Collection Pocket
  • Reliure Broché

Options de livraison

Plusieurs options de livraison vous seront proposées lors de la finalisation de votre achat selon le vendeur que vous aurez sélectionné.

La plus grande librairie solidaire en ligne

Dans la librairie de Label Emmaüs, vous avez à disposition plus d'un million d'ouvrages, sélectionnés et triés avec soin par des salariés en parcours d'insertion professionnelle. 100% des livres sont d'occasion ! À chaque livre que vous achetez, vous contribuez au réemploi et à l'insertion professionnelle. Vous favorisez aussi l'accès à la culture pour toutes et tous.

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état
13  autres livres à partir de 2,00€
VOIR

Craquez aussi pour

13 à table ! Edition 2015 13 à table ! Edition 2015 est dans votre panier !
Craquez aussi pour: