100 Dieux et Héros de la Mythologie - Relié - 2021

100 Dieux et Héros de la Mythologie

Connais-tu Anubis, le dieu égyptien à tête de chacal ? Make-Make, le dieu créateur de la mythologie pascuane ? Rémus et Romulus, les fondateurs de la ville de Rome ? Kali, la déesse de la Mort dans la mythologie hindoue ? Ishtar, Susanoo, Cúchulainn, Nuwa, Svarog ou encore Manitou... Découvre leur mythe, leurs exploits et leurs talents exceptionnels à travers ce livre qui évoque 100 dieux et héros des différentes mythologies de notre monde.

Livre d'occasion écrit par Bruno Wennagel (Illustrateur), Clémentine V. Baron (Auteur), Guillaume Biasse (Illustrateur), Mathieu Ferret (Illustrateur), Collectif
paru en 2021 aux éditions Quelle Histoire, Mythes & légendes.
Documentaires jeunesse, Histoire dès 6 ans, Grèce
201 pages, Relié

En lire plus
  • Etat Très bon état
  • Auteur Bruno wennagel (illustrateur), clémentine v. baron (auteur), guillaume biasse (illustrateur), mathieu ferret (illustrateur), collectif
  • Editions Quelle histoire
  • Année 2021
  • Collection Mythes & légendes
  • Reliure Relié
  • Langue Français
  • Format Grand

À propos de la boutique

Booki - la Librairie Solidaire de Retrilog

53 rue Chaptal 22000 Saint Brieuc

Booki est la librairie solidaire Emmaüs de Bretagne. Basé à Saint-Brieuc, rattaché à Retrilog - Emmaüs Action Ouest, Booki veut créer de l'emploi en Insertion sur de nouveaux métiers "connectés". ... [Lire la suite]

Les Garanties Label Emmaüs

Label Emmaüs vous procure une expérience d’achat en ligne sécurisée grâce à la technologie Hipay et aux protocoles 3D Secure et SSL.

Satisfait ou remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser tout objet qui ne vous satisferait pas dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Très bon état