10 expériences novatrices au service de la formation continue dans les PME

Vendu par Librairie Colibrio (69)

• Objet
    Unique
  • etat bon état
  • auteur AGEFOS PME Ile-de-France
  • editions ESF Editeur
  • Année 2001

10 expériences novatrices au service de la formation continue dans les PME

L'Agefos PME Ile-de-France a 25 ans. En plongeant dans ses mémoires vous découvrirez dix expériences novatrices au service de la formation continue en entreprise. Vous y trouverez aussi la vie d'une structure associative et paritaire qui a su intégrer dans son fonctionnement les éléments du monde de l'entreprise, sans pour autant perdre son identité et son idéal. La mutualisation des fonds, la réalité de la solidarité interprofessionnelle au service de la profession. La loi quinquennale dans sa réalité sur le terrain ou l'Interprofession au service des branches. Formation alternée, insertion des jeunes, tutorat, les
vecteurs du succès des contrats en alternance. Développement territorial, favoriser l'accès des PME PMI aux aides publiques en améliorant la coordination des différents partenaires. Agefos PME Ile-de-France, une politique de services pour l'entreprise. Moins de 10 personnes, gestion et mutualisation des fonds, des atouts pour faire bénéficier les plus petites entreprises des services de l'Agefos PME. Conseil et ingénierie, élément clef pour le développement de la formation, intégrée à la stratégie d'entreprise. Fonds européen, dimension naturelle, l'Europe s'inscrit aujourd'hui dans le développement d'actions sur les zones d'activité économique d'Ile-de-France. Sport, Agefos PME au service des jeunes et des athlètes comme des salariés et des bénévoles du sport. Taxe d'apprentissage, vers un service complet pour
l'entreprise et de nouvelles relations CFA/entreprises.

Livre d'occasion écrit par AGEFOS PME Ile-de-France
paru en 2001 aux éditions ESF Editeur.

GESTION, ENTREPRISE, TPE-PME-PMI

Objets similaires, créations, coups de coeur... ces objets sont faits pour vous !

Voir plus de Entreprise, Gestion, Finance Voir plus de Sciences, Techniques, Médecine
10 expériences novatrices au service de la formation continue dans les PME 10 expériences novatrices au service de la formation continue dans les PME est dans votre panier !

Continuez vos achats chez Librairie Colibrio pour optimiser vos frais de port.